Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

A rainy sunday

Pauline
A rainy sunday

Il n' y a plus de saison ma bonne dame,

Samedi, c'était jupette et chemise toute légère. Dimanche, j'ai sorti le gros gilet en laine et il y a eu de la pluie toute la journée. Notez, j'ai été rebelle, j'ai mis une robe sans collants! ouah... Et j'ai un rhume!

Je porte:

-Une robe avec de la dentelle sur le plastron Jacqueline Riu

Ca n'échappera à personne qu'elle n'est pas repassée, en réalité le tissu est beaucoup plus fluide! Honte à moi!

-Des ballerines mocassins Mim, tellement usées qu'elles font des franges!

-Un gilet "doudou" en grosses mailles Kiabi

-Un sac "chouette" Accessorize

-Un collier "chouette" Accessorize

-Des bagues (orange) Hema, (turquoise) Miniinthebox

-Un rouge à lèvres Clinique (Red Drama)

Bonne journée à toutes et à tous.

A rainy sundayA rainy sunday
A rainy sundayA rainy sundayA rainy sunday
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Très jolie tenue!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
P
Merci Deltrey :)