Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Huile démaquillante lift+ de Diadermine

Pauline
Huile démaquillante lift+ de Diadermine

J'aime me maquiller.

Mais ce que j'aime encore plus c'est le démaquillage!

C'est le moment de détente par excellence, celui où je me "débarrasse" de ma journée, et où après je peux (enfin!) me frotter les yeux sans ressembler à un panda, où je peux de nouveau me gratter le nez sans virer mon fond de teint et embrasser mon mari sans que l'on est l'impression que, lui aussi applique le dernier "Rouge Addict" de Dior.

J'ai une routine qui est la même depuis quelques temps maintenant. Les gestes sont les mêmes, seuls les produits changent.

Etape 1: je démaquille avec une huile

Etape 2: Je nettoie avec un savon doux

Etape 3: J'hydrate avec une crème, un baume à lèvres et un contour des yeux.

C'est tout. Pas de coton! D'un point de vue écologique et pour ma peau, c'est ce que je veux.

Enfin ça c'était avant l'huile démaquillante lift + idéale perfection de Diadermine ou "comment transformer un moment de détente en pugilat".

Selon la marque "c'est une huile biphasée qui démaquille efficacement même le maquillage waterproof", (C'EST FAUX!), "Secouez vigoureusement avant d'appliquer du bout des doigts". J'ai eu beau agiter le flacon à m'en démettre une épaule, il ne s'est rien passé, elle est biphasée à la vie, à la mort!

Et liquide! Tellement liquide que le produit file entre le doigts et que pour m'en servir, je suis obligée de prendre un coton. Enfin quand je dis un, c'est manière de parler parce que pour enlever (à peu près) tout le maquillage, il faut en utiliser un certain nombre! (je n'ai pas osé compter).

Ah oui, elle est (AUSSI) censée soulager la peau des agressions extérieures mais après avoir utiliser l'équivalent de ma consommation d'un an en coton à chaque démaquillage, ma peau se sent plus agressée par cette huile que par le monde extérieur!

Bref, vous l'avez compris, je ne l'aime pas du tout et je vais m'empresser d'en acheter une autre. En même temps, pourquoi j'ai voulu changer, celle de Séphora était tellement bien.

Et vous, c'est quoi votre "rituel démaquillage"?

Commentaires

Crème d'hydratation Diadermine 02/10/2014 17:47

Bonjour, pour ma part je préfére les solutions plus naturelle : bain de vapeur citron et savon de marseille