Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Makeup du jour, bonjour

Pauline
Makeup du jour, bonjour

Bonjour à toutes et à tous,

Alors on entre dans le vif du sujet ou bien? Un petit makeup , celui que j'ai fait ce matin, du coup si vous voulez voir ma ganache c'est maintenant!

Vous avez vu le sourire? Aimable, c'est mon deuxième prénom.

A ma décharge, ça faisait 20 minutes que je bataillais avec mon appareil photo pour en avoir une correcte,

Note: c'est hyper difficile de se prendre en photo quand le selfie et soi ça fait deux!

Sinon, à la base, je parlais maquillage,

Teint: fond de teint BareMinerals en fairly light

Eh oui, il fait un peu chaud aujourd'hui, du coup pour ne pas "trop" briller, je sors le fond de teint minéral. C'est là que vous vous dîtes, pas de sourire et la peau grasse, elle a rien pour elle, la pauvre!

Je l'ai appliqué avec un kabuki, il couvre pas mal les rougeurs même si je trouve qu'il fait ressortir les petites imperfections.

Les yeux: palette Summer Love de Urban Decay

J'ai simplement pris le fard "smog", un marron foncé très irisé et je l'ai appliqué au doigt pour déposer le plus de matière possible puis j'ai estompé avec un pinceau et un voile de poudre "Météorites" de Guerlain pour un effet fumé.

Les Météorites de Guerlain, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire, elles sont trop brillantes pour que j'en applique en touche lumière sur mon visage alors, j'essaie de temps à autre de les "détourner" et d'en mettre différemment et, croyez moi, ce n'est pas toujours évident: quand je vous dit que La vie est une jungle!

Ensuite, j'ai mis le "Glide-on eye pencil" d'Urban Decay en coloris 0 (noir en fait) dans la muqueuse supérieure afin de donner un peu d'intensité à mon regard et j'ai terminé le maquillage des yeux par une généreuse couche de mascara. Le bien nommé "colossal Go Extrême Volum' en version waterproof! (La raison du waterproof, je me suis trompé dans le magasin hahem!)

Les Lèvres: Le rouge à lèvres "Charming" de E.L.F. Qui donc ne se voit pas ou très peu :)

Voilà, j'espère que tout ça vous plaira et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Makeup du jour, bonjour

Commentaires