Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Mon Lait d'Ânesse de SO'BIO étic, une crème qui tient ses promesses

Pauline
Mon Lait d'Ânesse de SO'BIO étic, une crème qui tient ses promesses

Depuis que je me tourne un peu plus vers les produits cosmétiques bio, je n'avais pas encore trouvé mon graal en matière de crème hydratante pour le corps. Peau qui tiraille deux heures après l'avoir appliquée, trop riche, trop chère, odeur improbable (#relou) , il y avait toujours quelque chose qui clochait.

Mi-juillet, j'ai reçu Mon lait d'Ânesse de SO'BIO étic, une crème veloutée nourrissante pour les peaux normales à sèches.

Et là "coeur avec les doigts", l'odeur est subtile, elle sent bon la crème doudou, pénètre rapidement et hydrate vraiment la peau. Parce que, il faut que je vous avoue je suis une flemmarde du tartinage de crème après la douche. Mais bon, il se trouve qu' au bout d'un moment, la peau de croco c'est pas glamour, surtout les gambettes à l'air. Du coup, il faut que cette corvée étape soit agréable, efficace et que je ne sois pas obligée d'attendre trois heures assise sur le rebord de la baignoire avant de m'habiller. Comme tout le monde en fait.

Niveau compo, c'est un produit certifié ECOCERT dont 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 21% sont issus de l'agriculture biologique. Elle ne contient pas de paraben, de silicone ni de parfum de synthèse. Elle est formulée (entre autres) avec du lait d'ânesse (non?si!) de l'aloe véra, du beurre de karité et de la glycérine végétale.

Bref, que des bonnes choses, on en mangerait presque!

Je tiens à préciser que je l'utilise tous les jours sur le corps ET sur le visage (flemmarde!, il me faut du tout-en-un) et que je n'ai eu aucune réaction.

Les deux hics que je peux lui attribuer, c'est son conditionnement. Le pot dans lequel on trempouille joyeusement ses doigts, c'est pas hyper hygiénique et son emballage qui ne se recycle pas, c'est ballot pour un produit bio (mais ça n'est que mon humble avis).

A vous de l'essayer et peut-être l'adopter!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires