Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Soin réveil du regard d' Yves Rocher: mon avis

Pauline

J'ai souvent entendu dire que les petites ridules autour des yeux sont souvent dûes à un manque d'hydratation. Prenant mon courage à deux mains, je me suis en quête d'un soin contour des yeux bio, pas ruineux et facile à appliquer. La chose n'a pas été simple étant donné le nombre de ce type de soin qui peut exister sur le marché.

Il se trouve qu'il y a quelques temps, on m'a offert une carte cadeau Yves Rocher. Banco, mon nouveau soin pour les yeux sera de chez Yves Rocher ou ne sera pas. 

Après l'avoir testé pendant un bon petit moment, je peux vous parler du Soin réveil du regard de Culture BIO, la gamme (bio, donc) d' Yves Rocher.

Alors, que promet-elle cette petite crème:

La marque nous dit:

"Le soin qui réveille la beauté de votre regard le matin" . Au moins, ils ne s'encombrent pas de description dithyrambique chez Yves Rocher. Elle promet un regard hydraté, adoucit, lumineux et la disparition des marques de fatigue. 

Pour ce qui est des ingrédients, on trouve des extraits de 6 plantes bio: de l'extrait de Passiflore, de calendula, de camomille, de l'eau d'hamamélis, de la poudre d'aloé vera et de l'huile d'amande douce. Il n'y a pas de parfum rajouté et pour un contour d' yeux, c'est plutôt bien vu (bien vu, contour des yeux, réveil du regard, toussa, ok, je sors.)

Après avoir appliqué mon soin religieusement chaque matin durant plus d'un mois et bien, je n'ai absolument rien constaté, j'ai toujours des cernes, des poches et des ridules. Pas plus d'hydratation qu'avec ma crème de jour habituelle. Du coup, je termine le tube (faut pas gâcher quand même) mais je n'en racheterai pas.

Notez que si ça se trouve ce n'est pas un manque d'hydratation l'apparition de ces ridules mais tout simplement la trentaine, allez savoir! 

 

Soin réveil du regard d' Yves Rocher: mon avis

Commentaires