Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Couleurs d'automne

Pauline
Couleurs d'automne

Bonjour tout le monde,

Un look d'automne en ce lundi, ça vous dit?

J'aime bien ce look parce qu'il est composé de tout ce que j'aime.

Une paire de bottes, une petite robette ultra confortable, un bonnet, un blouson en cuir et un grand cabas dans lequel je peux ranger ma maison! Le tout dans des couleurs toutes douces. Que demande le peuple!

- bottes en daim La redoute

- robe boule, blouson en cuir, petit pull Etam

- cabas en tissu Antik Batik

- bague Asos

- collant Babou

- bonnet en laine Camaïeu

- écharpe H&M

Couleurs d'automneCouleurs d'automne
Couleurs d'automne
Couleurs d'automneCouleurs d'automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Très joli look!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
P
Merci beaucoup