Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Maquillage de fêtes: 2 ème édition

Pauline
Maquillage de fêtes: 2 ème édition

Voici une deuxième maquillage de fêtes. Si vous avez raté le premier, c'est par ici:

http://lavieestunejungle.over-blog.com/2014/11/premier-maquillage-de-fete.html

Je l'ai réalisé avec probablement mon fard à paupière préféré: le "Flash" d'Urban Decay. Un violet plus qu'intense, très pigmenté, extrêmement facile à travailler.

Je l'ai appliqué en halo, par dessus le crayon "Glide-on eye pencils" en teinte "Ransom" également d'Urban Decay afin d'intensifier la couleur du fard et d'optimiser sa tenue. Histoire d'apporter un peu plus de profondeur au regard, j'ai mis du crayon noir dans les muqueuses, en haut et en bas. J'ai pour cela, utilisé le "Glide-on" en teinte "Zero" et pour ne pas changer une équipe qui gagne, c'est encore un Urban Decay. J'aime cette marque au cas où vous ne l'auriez pas compris!

Pour la petite info, j'ai fait mon teint après car si les fards UD sont excellents, ils sont quand même très poudreux et font des chutes. C'est pourquoi, quand je les utilise, je préfère assurer le coup en faisant le travail du teint en dernier. Ca évite les chutes de violet en guise de blush!

Sur les lèvres, j'ai ressorti un très vieux rouge à lèvres. Le "Ice Tea" de Maybelline de la collection des watershines.

Une bonne couche de mascara "le colossal" de Maybelline et zou, le tour est joué.

Pour moi, c'est un makeup de fêtes car il est très prononcé et très intense mais après rien ne vous empêche de le reproduire pour d'autres occasions ;)

Passez une belle journée.

Maquillage de fêtes: 2 ème édition
Maquillage de fêtes: 2 ème éditionMaquillage de fêtes: 2 ème éditionMaquillage de fêtes: 2 ème édition

Commentaires