Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Premier maquillage de fête

Pauline
Premier maquillage de fête

Et bien oui, à force d'entendre parler de dinde aux marrons, de foie gras, de Barbie sirène et de Playmobil, je commence doucement mais surement à me mettre dans l'ambiance des fêtes.

Du coup aujourd'hui, c'est makeup en mode noël, et PAF!

Je porte:

Sur les yeux, deux fards d'une palette Séphora, la teinte 1 (sur la photo en bas de l'article) sur toute la paupière mobile en remontant légèrement en creux de paupière. La teinte 2 est posée en coin interne, sous le sourcil et au doigt sur le bombé de la paupière pour apporter un max de lumière (et de paillettes! Ba oui, pour ce genre de maquillage, il n'y en a jamais assez!), j'ai accentué la profondeur du regard avec du crayon noir waterproof uniquement sur la muqueuse supérieure, histoire de ne pas charger outre mesure le travail des yeux étant donné que la bouche est bien patate quand même! Et bien évidemment une bonne couche de mascara noir.

Sur la bouche, j'ai misé sur du rouge. J'ai d'abord tracé le contour de ma bouche avec un crayon à lèvres Séphora de la même couleur que mon rouge et "colorié" mes lèvres afin d'optimiser la tenue de mon rouge. Ensuite, j'ai appliqué une première couche du rouge n°31 d'Yves Rocher, un très joli rouge bien hydratant et bien brillant. J'ai fait un bisou à un mouchoir en papier pour enlever l'excédent et ré-appliqué une deuxième couche (à même le raisin).

Et me voilà prête pour le champagne et les petits fours! Enfin pour l'instant c'est une tasse de café et des céréales mais je suis prête quoi!

Et vous, vous savez déjà comment vous allez vous maquiller pour les fêtes?

Passez une belle journée les filles!

Premier maquillage de fête
Premier maquillage de fêtePremier maquillage de fêtePremier maquillage de fête
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Merci, le premier d'une bonne petite série!
Répondre
D
Très joli make up!!!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre