Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

She was working in a bridal shop in Flushing, Queens!

Pauline

Il y a quelques temps, je suis tombée sur une rediffusion d'"Une Nounou d'enfer" et j'ai eu une grosse envie shopping!

Et là tu te dis:"sérieusement, en regardant Fran Fine, l'héroïne qui porte des tailleurs criards à motifs pastèques et un crépage de cheveux que même Cher n'a pas égalé dans les années 80!

Et bien, OUI!

Comme quoi, nous ne sommes pas à l'abri d'une lubie fashion (ou d'un fashion faux pas! Allez savoir!)

Cette envie venue d'ailleurs et bien c'est une paire de chaussures, encore!

Des cuissardes pour être plus exacte! Et c'est à ce moment là que la quête a commencé. Une quête compliquée parce que trouver des cuissardes qui restent faciles à porter, ce n'est pas facile à trouver, d'autant que si vous cherchez sur le net, vous avez vite fait de tomber sur des sites interdits aux moins de 18 ans (comme quoi, la cuissarde est connotée)! Du coup, j'ai commencé à douter, forcément. Serais-je en train de commettre une erreur?

Peut-être, mais je suis têtue!

Je ne voulais pas de cuir et encore moins vernis, pas de talon, qu' elles soient assez hautes mais pas au niveau de la cuisse, juste au dessus des genoux. Evidemment, il était hors de question que je lâche 150 euros pour une paire de bottes. Et une fois que LA paire serait trouvée, il fallait prier le dieu de la godasse pour que la pointure et la largeur correspondent à mes pieds et mollets. Pari risqué!

Et vous savez quoi, je les ai trouvées, comme quoi, l'acharnement ça paye!

30 Euros sur La redoute, en simili daim, beiges, chaudes et confortables. Alors bien sûr, je ne suis pas Fran Fine, je ne les porte pas avec des minis shorts et des décolletés plongeants mais avec une jupe en jean et un col roulé, elles ont vraiment un look d'enfer!

Et vous, vous avez déjà eu une "lubie fashion" improbable?

She was working in a bridal shop in Flushing, Queens!

Commentaires