Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Souvenirs de voyage

Pauline
Souvenirs de voyage

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end,

Vous commencez à comprendre que j'aime les bijoux et plus particulièrement les bijoux ethniques. Alors quand mes parents m'ont dit qu'ils partaient au Maroc, je leur ai demandé de me ramener un petit souvenir de leur voyage: un bijou.

Et comme la générosité parentale n'a aucune limite (celle des miens , en tout cas), me voilà avec deux colliers, deux bracelets et une bague! Autant vous dire que je suis comblée!

Et comme je les aime d'amour, je vous montre les nouveaux arrivants de ma boîte à bijoux.

J'ai hâte de vous les montrer portés!

Edit 1: en "guest", encore un autre cadeau: une petite étole marocaine qui va me faire un superbe bandeau pour les cheveux!

Edit 2: Merci à Roger pour avoir si bien cerné mes goûts et m'avoir choisi ce magnifique collier!

Souvenirs de voyage
Souvenirs de voyage
Souvenirs de voyage
Souvenirs de voyage
Souvenirs de voyage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Super jolis ces bijoux !<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
P
Je suis bien d'accord avec toi!