Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

J'ai envie de pousser un grand cri...

Pauline
J'ai envie de pousser un grand cri...

AAAAHHHH!!!

Et oui, il fallait s'y attendre...

Après nous avoir foutu la paix pendant la période des fêtes, les magazines féminins nous "régalent" (je ne suis pas sûre que le mot soit approprié!) de leurs conseils "détox" afin d'éliminer les kilos pris entre noël et le 1er janvier. Merci bien "Elle", "Biba", "Glamour", "Carpe magazine" (oui, oui, ça existe) et consorts, sans vos précieux conseils, j'aurai continué à me baffrer de saumon et petits fours jusqu'à l'été, en bonne gourde que je suis!

Je ne lis pas la presse féminine en règle générale parce que bon, savoir que Sharon Stone en est à son 7ème lifting, qu'Angelina et Brad adoptent un nouvel enfant, que Kim Kardashian a ENCORE montré son postérieur sur instagram, comment vous dire, et bien JE M'EN TAPE!

Passons sur les revues "must have beauté à petits prix" avec les baumes à lèvres à 40 euros, les crèmes anti-rides à 100 euros les 75ml qui, certes vont vous faire une peau de bébé mais vont aussi vous obliger à hypothéquer votre maison pour vous les procurer, (que voulez-vous la beauté a un prix!) et la cerise sur le gâteau, les régimes de l'hiver pour perdre les kilos accumulés pendant les fêtes, les régimes du printemps pour rentrer dans votre maillot de bain cet été, les régimes de l'automne pour perdre vos kilos des barbecues/apéros de juillet-août et les régimes de l'été pour préparer la rentrée de septembre! OVERDOSE!

Et sinon, je mange quand à ma faim moi?

Non parce que, sérieusement, il y a de quoi se marrer, le régime "gourmand" pour perdre genre six kilos en deux semaines (et les reprendre avec les intérêts en prime) avec comme exemple de menu:

Salade de betteraves (sans sauce, ba oui avec, ça fait vulgaire!)

Blanc de poulet grillé

Et en dessert, THE dessert... UN carré de chocolat...noir!

Je vous laisse imaginer l'orgie culinaire!

Moi, à raison de deux repas par jour tel que celui-là pendant deux semaines, je me jette dans la Moselle et advienne que pourra!

Alors, bien sûr, je fais attention à ce que je mange, je privilégie les fruits et les légumes plutôt que les frites, je mange plus léger après les fêtes et je ne grignote pas entre les repas mais ma salade de betteraves c'est AVEC de l'huile d'olives et l'unique carré de chocolat noir est remplacé par un (deux, j'avoue) Milkyway, et vous savez quoi, le dernier bouton de mon jean, je le ferme sans souci, non mais!

Passez une belle journée.

Commentaires