Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Nude & Red

Pauline
Nude & Red

Bonjour, bonjour,

Vous avez vos lunettes de soleil sur le nez?

Je vous conseille de les mettre parce qu' aujourd'hui, c'est bouche rouge!

Mais rouge, rouge hein, pas framboise, pas bordeaux, pas orangé, un vrai rouge quoi! Même pas peur!

J'ai trouvé un super crayon à lèvres chez DM de la marque ESSENCE,le "Lipliner" et c'est le n°14 coloris "femme fatale" (rien que ça) par dessus lequel, j'ai mis du baume à lèvres afin de le rendre plus confortable sans dénaturer la couleur.

Et comme la bouche rouge se suffit à elle-même, sur les yeux, je la joue soft. J'ai appliqué le fard à paupières "Color riche" de L'Oréal en coloris "Nude" (n°204) un beige rosé très lumineux car il y a de la fine paillette en veux tu en voilà, du mascara noir, le "Sexy Pulp" d' Yves Rocher et zou, le tour est joué.

J'ajoute à ça que le teint a été fait soigneusement, la bouche rouge ne tolère aucune défaillance au niveau du teint! Et j'ai une nouvelle "routine teint" avec des produits qui déboîtent, je vous en reparle très vite.

Oh, Oh... Suspense...

Passez une belle journée!

Nude & RedNude & RedNude & Red
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires