Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Prune et marron

Pauline
Prune et marron

Bonjour tout le monde,

Encore un make-up!

NON!

Et bien si.

Après une longue période pendant laquelle, je me contentais de faire mon teint (ba oui, on va pas faire peur aux enfants dans la rue quand même!), un peu de mascara, du baume à lèvres et ... ba c'est tout en fait, j'ai de nouveau envie de jongler avec mes pinceaux, porter de la couleur, faire valser les fards à paupières...

Je ne sais pas si c'est l'approche du printemps, le beau temps, le fait que je regarde les vidéos de Sam Chapman en boucle ou tout simplement moins de flemme (je crois que c'est surtout ça!) mais, j'ai envie de me maquiller. Du coup, aujourd'hui encore un make-up, ET PAF! Dans les tons rose, prune et marron.

Pour cela, j'ai utilisé:

- un fard à paupières crème d' E.L.F sur toute la paupière mobile, en base. C'est le plus foncé du duo "Berry Mix" que j'ai estompé en remontant légèrement dans le creux de paupière.

- Par dessus, j'ai appliqué (massivement) le pigment "Prune Céleste" d' Agnès b. (sérieusement, qui est en charge de trouver les noms des produits?) par dessus le fard crème en laissant le coin interne libre.

- En creux de paupière, j'ai posé et estompé le fard à paupière marron du duo de fards à paupières (poudre, cette fois-ci) "Mocha Swirl" d' E.L.F et le plus clair, un rose clair sous l'arcade sourcilière et en coin interne en fondant le tout pour avoir un effet de dégradé.

- En ras de cil inférieur, j'ai appliqué le même marron qu'en creux de paupière pour rééquilibrer le regard.

- Du crayon marron dans la muqueuse, ici c'est un de chez Séphora mais n'importe lequel peut faire l'affaire et pour terminer, du mascara noir sur les cils du haut et du bas.

Et Zou, le tour est joué, 25 pinceaux sales plus tard, je suis prête!

J' espère que ça vous a plu!

Passez une belle journée

Prune et marron
Prune et marron

Commentaires