Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Touch of orange

Pauline
Touch of orange

Picasso a eu sa période bleue, j'ai ma période orange.

Pourquoi Picasso? Ba, je ne sais pas...

Ah si notez, en ce moment, quand je me regarde dans le miroir, je crois toujours apercevoir les "Demoiselles d'Avignon", je ne sais pas si c'est le manque de vitamines D, C, A (ne rayez aucune mention, il n'y en a pas d'inutile!) mais je ressemble plus à un tableau cubiste qu'à la Vénus de Milo, voyez!

Je ne sais pas si c'est le fait d'être crevée quand je me lève et éreintée quand je me couche avec aucune amélioration entre les deux mais je trouve que la fin de l'hiver est pénible!

Et pour palier à ce manque d'énergie, quoi de mieux que la couleur? Pour ma part, c'est de orange dont j'ai envie, en ce moment! Après inventaire de mon dressing, il s'avère que les seules pièces que je possède dans cette couleur sont d'été, pas de bol. Du coup, j'ai tout misé sur les bijoux et le maquillage, c'est toujours ça de pris avant de pouvoir enfiler blouses sandales et jupes acidulées!

Courage, on tient le bon bout!

Passez une belle journée!

Blouson en jean H&M

Pantalon "carrot" Mango

Pull Carroll

Gilet Etam

Foulard Camaïeu

Converses basses noires

Sac Promod

Collier ramené de Cuba

Bagues en or (bijouterie) et Hema

Barrettes H&M

Touch of orange
Touch of orangeTouch of orangeTouch of orange
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires