Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Hello, il y a quelqu'un?

Pauline

Bonjour tout le monde,

Vous pensiez que j'étais parti vivre dans une grotte au fin fond du Pérou, avouez!

Et bien non...

Si je suis restée si longtemps sans faire une apparition, sans poster d'article, ni de look c'est que je suis devenue propriétaire d'une maison, d'une très grande maison, youhou!

Et qui dit grande maison dit gros travaux.

Alors pour ce qui est du look et du makeup, c'était plutôt vieux jeans, t-shirt à trous et enduit en guise de masque facial que salopette, brushing et smokey eyes, voyez!

Non parce que bon, il n'y a que sur M6 que les nanas te parle de "maroufle" perchées sur des bottes Louboutins!

Bon, et puis il y a eu un peu de flemme, le déménagement, la flemme, les vacances, la flemme, les amis/la famille pour les pendaisons de crémaillère, la flemme et le temps passe (et passe et passe et beaucoup de choses ont changé... les moins de trente ans ne peuvent pas connaître).

Ah oui, je vous ai dit qu'il y avait eu un peu de flemme aussi?

Bref, nous sommes le 1er septembre 2015, jour de rentrée et c'est reparti pour "La vie est une jungle!"

Je reviens pleine d'entrain et beaucoup de choses chouettes à vous montrer!

J'espère que tout va bien pour vous, que les vacances ont été riches, reposantes, dépaysantes ou tout ça à la fois. Que vous êtes prêtes et prêts pour ré-attaquer cette nouvelle année scolaire.

Passez une belle journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires