Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

J'ai toujours un cran de retard...

Pauline
J'ai toujours un cran de retard...

voir deux...

Pas pour tout, hein, je vous rassure, pour certains trucs, par contre.

La technologie, par exemple et comme les images valent mieux que les mots et ba voilà mon portable, ça se passe de commentaire...

J'ai toujours un cran de retard...

J'ai le même depuis 10 ans, depuis la fac en fait. A l'époque, le must, en matière de portable, c'était d'avoir le plus petit et léger possible! (Je t'ai entendu, toi, au fond, étouffer un "mamie" en toussant...).

 

N'empêche que le mien, il rentre dans une pochette Antik Batik! (celle-ci par exemple, nan mais vous avez vu la merveille!!) contrairement aux télèphones actuels qui ressemblent plus à des portières de Fiat 500!

Ba oui ma bonne dame...

 

Pochette en fourrure brodée, 195 euros, chez Antik Batik

Pochette en fourrure brodée, 195 euros, chez Antik Batik

En attendant, quand vos Iphone 4, 4S, 5.... (continuez la liste moi, je ne sais pas où Apple s'en est arrêté), Samsung Galaxy et autres smartphones sont effleurés par une poussière et s'auto-détruisent et bien mon petit ancêtre, lui, fonctionne toujours, (bon, j'avoue il y a des touches qui déconnent un peu, mais il est robuste) le bougre.

J'ai toujours un cran de retard pour les séries également et ça je ne me l'explique pas parce que la technologie, je suis toujours à la bourre et jamais au courant de rien mais c'est surtout parce que je n'en ai cure, voyez (c'est définitif, je me crois au siècle dernier!)

Alors que j'adore regarder des séries

juste pour info, j'ai commencé "Dexter " deux ans après tout le monde (et si j'avais su, je n'aurais JAMAIS regardé la dernière saison, même pour les beaux yeux de Charlotte Rampling mais ça c'est un autre débat.)

J'ai regardé "How I met your mother" bien après tout le monde et j'ai tout stoppé à l'avant dernière saison, du coup la "mother", je ne sais même pas qui sait PAS DE SPOILS MERCI D'AVANCE, il n'est pas exclu qu'un jour je m'y remette.

Je n'ai jamais regardé "Game Of Throne" et pourtant mon cher et tendre, se farcit religieusement tous les épisodes depuis le début et ceux à la minute où l'internet mondial le lui permet. Et moi, à côté, qu'est ce que je fais? ba, je roupille pourquoi!

Le pire, c'est que je sais, que je vais adorée, comme les milliards de spectateurs qui adulent cette série. Mais pour l'instant, pô envie.

Pareil pour "The walking dead", j'ai mis un an et demi à me décider et je ne regrette évidemment pas.

...

Mais je crois que le pire c'est administrativement parlant! Toujours à la bourre.

Petite anecdote:

Je me suis mariée le 2 octobre 2010 et j'ai officiellement pris le nom de famille de ma douce moitié en ce jour béni.

Il y a quatre mois, j'ai ENFIN envoyé un courrier à ma banque pour demander de changer mon nom de jeune fille en mon nom d'épouse sur mes papiers bancaires. Mon banquier m'a donc, tout naturellement, félicité pour mon récent mariage et je n'ai pas eu le courage de lui avouer, qu'en réalité ça fait quasiment 5 ans. Je l'ai remercié poliment et ai réprimé un rictus mi-honte-mi-fou rire!

Bon sinon, parce que quand même, on n'est pas là, pour se poiler (sur mon dos, en plus, vous êtes vaches). Voici mon look du jour, bien automnal car le petit vent frais lui, n'est pas en retard!

Il n' y a plus de saison!

Vous noterez la qualité des photos proche du néant!

Marinière Kiabi (nouvelle collection), gilet à chevrons H&M, écharpe non identifiée, pantalon en cuir ASOS et boots PIMKIE

Marinière Kiabi (nouvelle collection), gilet à chevrons H&M, écharpe non identifiée, pantalon en cuir ASOS et boots PIMKIE

Bague rapportée du Maroc

Bague rapportée du Maroc

Boucles-d'oreille SWATCH et cheveux trempés!Boucles-d'oreille SWATCH et cheveux trempés!

Boucles-d'oreille SWATCH et cheveux trempés!

Ah oui, je suis rousse maintenant, je suis passée au Henné, je vous raconte ça bientôt parce que franchement c'était pas triste!! TEASING!!

Passez une belle journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires