Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Grand-mère sait faire un bon café...

Pauline
Grand-mère sait faire un bon café...

...et un bon gommage pour le corps aussi!

Je récupère le marc de café, je le dilue avec un tout petit peu de crème hydratante et... c'est prêt!

On masse cette mixture sur toutes les zones à exfolier, en insistant sur les parties très sèches! C'est super économique, très efficace pour éviter les poils incarnés et ça rend la peau toute douce. Par contre, je conseille de le faire avant la douche car cela a tendance à colorer la peau.

Passez une bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
Il faut que j'essaie ça! Merci pour le partage!<br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
P
Mais de rien, merci à toi de laisser des commentaires et de me lire régulièrement. J'aime beaucoup ton blog ;)