Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Fraîche et pimpante

Pauline
Fraîche et pimpante

Aujourd'hui, je vous présente mon maquillage quasi quotidien, celui que l'on peut faire quand on doit être impeccable en un minimum de temps pour un rendez-vous pro, un entretien d'embauche, un oral d'examen..., le petit plus de ce make-up, c'est qu'il va à tout le monde . Il est rapide, d'une facilité déconcertante et on peut le reproduire avec le matériel que l'on a sous la main.

Je vous montre? C'est parti!

Je vous zappe les produits pour le teint, ce qui compte, c'est d'utiliser des produits que l'on a l'habitude de porter et qui nous conviennent car le but de ce look est de pas avoir l'air (trop) maquillé, d'être nous mais en mieux en somme. Donc exit le test du bronzeur en lumière artificiel, le fard à paupière qui va peut-être nous filer une allergie ou le rouge à lèvres qui a une tenue d'une demi seconde!

- Un blush qui convient à sa carnation et qui donne bonne mine sans en faire des caisses.

Celui que je porte est le "Flushed" d'e.l.f

- Un fard à paupière clair et irisé sur toute la paupière mobile et en coin interne afin d'apporter un maximum de lumière au regard.

Celui que je porte vient de la petite palette e.l.f "Ethereal", c'est le plus clair.

-Un fard plus foncé en coin externe et en estompant vers le creux de paupière, bien fondu avec le fard clair. Cela permet de donner de la profondeur au regard.

Celui que je porte est également dans la palette "Ethereal" d'e.l.f. C'est le plus foncé.

- Du crayon noir en muqueuse supérieure pour étoffer la ligne des cils sans passer par la "case liner"! C'est toujours de la sérénité de gagnée! Le mieux est de le prendre waterproof pour éviter le yeux de panda en fin de journée.

Celui que je porte est "l'aqua eyes" de MAKE UP FOR EVER en 0L (noir donc)

-Du crayon beige dans la muqueuse inférieure pour défatiguer un oeil un peu chafouin.

Celui que je porte vient de chez Séphora, c'est un crayon à lèvres (et ouais: ASTUCE!)

- Une bonne couche de mascara sur les cils du haut et du bas en évitant les cils façon "pattes d'araignée", c'est plus discret et plus naturel.

Celui que je porte est le "Colossal Go extrême" de Maybelline en version waterproof

Et une bonne dose de baume à lèvres, pas de rouge à lèvres pour ma part. Je préfère éviter la tâche de rouge sur les dents, PAS CLASSE!

Voilà les filles, j'espère que ce petit look vous a plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez!

Passez une belle journée.

Fraîche et pimpante
Fraîche et pimpante
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires