Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie est une jungle Blog beauté, mode et lifestyle!

Loaded & Kush

Pauline
Loaded & Kush

Bonjour tout le monde,

Un makeup un poil chargé, ça vous tente!

Je n'ai pas tellement l'habitude de porter des looks aussi sombres et intenses mais je sors des sentiers battus aujourd'hui avec ce charbonneux dans les tons verts.

Je porte:

- le crayon 771A sur toute la paupière mobile et au ras de cil inférieur, en base grasse, comme tout bon smoky qui se respecte! Après avoir estompé le crayon avec un pinceau synthétique, je pose..

- le fard "Loaded" de la palette NYC d'Urban Decay par dessus le crayon, sur la paupière mobile et en ras de cil inférieur. C'est un vert très foncé, très poudreux (comme la quasi totalité des fards Urban Decay d'ailleurs), moyennant quoi, j'ai fait mon teint après avoir maquillé mes yeux. De cette manière, je ne crains pas les chutes de fard foncé, ni les paillettes sur le fond de teint!

- le fard "Kush", en coin interne (en haut et en bas) pour apporter un peu de lumière à ce maquillage bien sombre. C'est un vert clair pailleté également de la palette NYC d'Urban Decay.

- le fard "Maui Wowie" toujours de la même palette pour estomper proprement le creux de paupière et éclairer d'avantage le makeup. C'est un champagne doré assez irisé sans être too much.

- du crayon noir dans la muqueuse inférieure et supérieure. C'est le "Glide-on" d'Urban Decay.

- et enfin deux bonnes couches du mascara "smoky Lash" d'Urban Decay en noir.

Un bon coup de blush pour ne pas ressembler à un cadavre et zou, c'est terminé!

Passez une belle journée.

Loaded & Kush
Loaded & KushLoaded & KushLoaded & Kush
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires